Qualité de service
Transgourmet, engagé dans une démarche de qualité de services
Avoir un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter tous les jours est primordial dans votre métier. La mission de Transgourmet est de « simplifier la vie de nos clients ». En toute occasion, nous nous mobilisons pour vous guider et vous conseiller dans vos choix. Vous pouvez ainsi vous consacrer à l’essentiel : la satisfaction de vos clients.
Notre objectif, votre satisfaction :
- Nous organisons chaque jour des "comités d'amélioration permanente" pour améliorer votre satisfaction
- Multi produits : Vous disposez d'une offre de service multiproduits et multi température de la prise de commande à la livraison
- Enquête de satisfaction : votre satisfaction au cœur de notre métier : "dès la première livraison, nous nous assurons que notre service correspond à vos attentes"
- Nous nous engageons à ce que nos livraisons soient en tous points conformes à votre commande (le bon produit, au bon endroit, au bon prix, au bon moment)
Enquête de satisfaction
À l’issu de l’enquête satisfaction client menée en novembre 2022 auprès de l’ensemble de ses clients, Transgourmet a obtenu un taux de recommandation de 84.2% et un NPS* de 3.8.
Les principaux résultats sont les suivants :
Evaluation de la relation commerciale : 82.4% de satisfaction
Evaluation de la qualité de service : 86,9% de satisfaction
Evaluation du rapport qualité/prix : 74,8% de satisfaction
*Le NPS (Net Promoteur Score) est un indicateur permettant de mesurer la recommandation des clients envers une marque.