Formation et conseil Clients

 

Formations Clients

Régulièrement, l’équipe du pôle culinaire travaille de concert avec nos clients sur le développement de recettes et de solutions. De nombreux clients nationaux font appel à notre expertise pour bénéficier de conseils sur leurs cartes, d’un accompagnement sur les recettes, de recommandations produits ou de préconisations d’offres, mais aussi pour organiser des dégustations ou des évènements. Ces formations peuvent être animées en collaboration avec un MOF.

Quelques exemples des modules de formation :

Une offre culinaire orientée client et rentable
- Les atouts pour réaliser sa carte,
- Comment maîtriser les différentes techniques de cuisson,
- Snacking : comment faire progresser son offre.

Restauration collective, transcender le quotidien
- Diminuer le gaspillage alimentaire avec e-Quilibre,
- Composition des menus et dressage en environnement santé,
- Les structures modifiées et le manger main.

Hygiène et restauration
- Formation hygiène alimentaire (obligatoire),
- Rappel des bonnes pratiques en hygiène.

Nos services, nos avantages